Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L . Je n'ai rien a prouvé . :)
7 avril 2008

Laure .

Laure_qui_dort

Ma mienne . On est parti de rien & je crois qu'ensemble on arrivera a tout .  Je crois que cela fait bientot  un ans que tu a appris a me connaitre par coeur . Un an que tu supporte mes crise de jalousie . Un an que tu me rend heureuse . J'ai trouvé la meilleure . Oui Toi . Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi . Je te promet de faire de meme pour toi . Aprés tout nous aimons les extremes . J'ai trouvé mon opposé . C'est vrai qu'on ne se ressemble pas tant que ça . Mais d'un coté un peu quand meme . Tu aimes te compliqué la vie en cherchant des réponses a tes questions . Qui n'ont probablement aucune réponses . Mais tu es comme moi . Tu cherche & tu finis toujours par trouver . Clin d'oeil a la photo . Souvenir d'espagne . T'es Toute mignone quand tu dort . :)Meilleure amie de Mon coeur . Les vacances d'avril arrive bientot . Dans 10 jours exactement . Je compte bien rattraper le temps perdu . Nos moments me manque énormément . Je T'aime Telement

Publicité
Publicité
Commentaires
L . Je n'ai rien a prouvé . :)
Publicité
Publicité